« Comme le Père vous a aimés, moi aussi je vous ai aimé, demeurez dans mon amour. » (Jn 15,9)

Le catéchisme, c’est bien plus qu’un simple cours ! C’est un espace bienveillant où l’enfant apprend à connaître Jésus-Christ, à écouter Dieu dans la prière et le silence, mais aussi à s’ouvrir aux autres par le partage et l’échange.

Ce « voyage apostolique » est l’occasion, pour le Saint-Père de venir rencontrer l’Église catholique en France, de venir NOUS RENCONTRER 🔥!

Le catéchisme, c’est bien plus qu’un simple cours ! C’est un espace bienveillant où l’enfant apprend à connaître Jésus-Christ, à écouter Dieu dans la prière et le silence, mais aussi à s’ouvrir aux autres par le partage et l’échange.

Ce « voyage apostolique » est l’occasion, pour le Saint-Père de venir rencontrer l’Église catholique en France, de venir NOUS RENCONTRER 🔥!

Formation Théophile : Les inscriptions sont ouvertes

Grâce aux échanges entre participants et avec les formateurs ce parcours permet de découvrir la vie de l’Église diocésaine, ses acteurs, ses orientations. Cheminer avec le groupe, vivre des temps forts, partager des temps de prière, se retrouver autour du repas, offre à chacun de vivre une expérience spirituelle et fraternelle.