« Comme le Père vous a aimés, moi aussi je vous ai aimé, demeurez dans mon amour. » (Jn 15,9)

Le catéchisme, c’est bien plus qu’un simple cours ! C’est un espace bienveillant où l’enfant apprend à connaître Jésus-Christ, à écouter Dieu dans la prière et le silence, mais aussi à s’ouvrir aux autres par le partage et l’échange.

Ce « voyage apostolique » est l’occasion, pour le Saint-Père de venir rencontrer l’Église catholique en France, de venir NOUS RENCONTRER 🔥!

Le catéchisme, c’est bien plus qu’un simple cours ! C’est un espace bienveillant où l’enfant apprend à connaître Jésus-Christ, à écouter Dieu dans la prière et le silence, mais aussi à s’ouvrir aux autres par le partage et l’échange.

Ce « voyage apostolique » est l’occasion, pour le Saint-Père de venir rencontrer l’Église catholique en France, de venir NOUS RENCONTRER 🔥!

Sur les pas de Saint Paul : une fin d’année rayonnante pour les CE1-CE2 ! ☀️

C’est avec une énergie et des sourires communicatifs que les enfants de l’équipe caté (CE1-CE2) de l’école Saint-Laurent à Veauche se sont retrouvés pour leur toute dernière séance de l’année.

Accompagnés par Anne-Claire, les enfants ont embarqué pour un grand voyage dans le temps. Leur mission du jour ? Partir à la découverte de la vie palpitante de Saint Paul et s’initier à la grande mission de l’Église !